Mobile Legends –  Diamants et Points de combats illimités

Mobile Legends  est un jeu MOBA 5v5 et il ne ne sera plus jamais le même avec notre outil  Mobile Legends Hack .

Avec cet outil de piratage, vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent réel pour les diamants. Vous pouvez maintenant utiliser autant de diamants ou de points de bataille que vous le souhaitez. Maintenant, une fois que vous êtes accro, vous aurez besoin de plus de diamants et de points de combat pour acheter tous les héros ou objets. Malheureusement, vous devez acheter de nouveaux packs de diamants dans le jeu. Vous devrez payer de l’argent réel pour chaque pack à débloquer. Heureusement, cet outil Mobile Legends Hack peut vous aider à générer des diamants et des points de combat illimités.

Le jeux mobile  Mobile Legends inclut également des fonctions de sécurité qui garantissent qu’il est 100% sans virus et non détecté par les interdictions de compte de jeu. Cette application a également été développée par l’équipe de cheatsgenerator pour fonctionner à 100% avec tous les appareils Android et / ou iOS même sans jailbreak ou root. Il suffit de suivre les instructions simples ci-dessous sur la façon d’utiliser cet outil incroyable.






 

Caractéristiques de triche sur Mobile Legends

  • Génère des points de combat et des diamants illimités
  • Interface simple et conviviale
  • Fonctionne entièrement pour iOS et Android et n’a pas besoin de jailbreaker / rooter votre appareil.
  • 100% Safe (Virus / Trojans / Malwares) et avec le système anti-interdiction inclus. pirater les légendes mobiles

Étapes simples par étapes sur l’utilisation de Cheats Mobile Legends:

  1. Téléchargez d’abord ce jeu de légendes sur iTunes ou Google Play.
  2. Cliquez sur le bouton Online Mobile Legends Generator.
  3. Sélectionnez votre plate-forme. Vous pouvez choisir parmi iOS ou Android.
  4. Entrez le nombre de points de bataille ou de diamants, puis cliquez sur le bouton Démarrer le hack.
  5. Profitez de vos ressources illimitées et achetez tous ces héros et ces peaux.
  1. Ferme Beaucoup – dans les premières étapes du jeu, vous devez vous concentrer sur l’agriculture. L’agriculture vous aidera à gagner l’or autant que possible et obtenir les articles / équipements dont vous avez besoin. Vous n’avez pas à vous concentrer sur le fait de tuer votre adversaire à moins que cela ne soit nécessaire.
  2. Vérifiez toujours la carte – Si vous faites de l’agriculture, vous devez toujours vérifier la carte pour éviter que vos adversaires ne vous tuent. En vérifiant la carte, vous pouvez également voir ce que vos coéquipiers font et vous pouvez établir des stratégies lors de votre prochain déplacement.
  3. Ne jouez pas en solo – cherchez toujours votre coéquipier. Vous ne pouvez pas tous les tuer sauf si vous êtes en mode divin.
  4. Ne le risquez jamais juste pour une mise à mort – nous vous suggérons de vérifier d’abord votre HP avant d’aller tuer ou avant d’aller à l’affrontement. Rappelez-vous toujours que vous n’avez pas à vous risquer juste pour avoir tué un adversaire.
  5. Ne jouez pas stupide – ce jeu est un jeu d’équipe. Planifiez, planifiez et communiquez avec votre coéquipier.