Kitty City – Obtenez des gemmes gratuitement

Vous souhaiter acquérir un grand nombre de gemmes et cela de manière totalement gratuite sur le jeux vidéo mobile Kitty City ? vous êtes au bonne endroit à

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche pour recevoir les gemmes gratuitement et à volonté. Nous allons donc parler de ce jeu mobile dans la deuxième partie.

Générateur de pierres précieuses Kitty City

Nos astuces passent par l’utilisation d’un générateur de gemmes. Cet outil utilise un défaut pour vous permettre de recevoir des gemmes gratuitement. Avant d’y accéder, regardez l’exemple vidéo ci-dessous pour comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer . Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.






Mais qu’est-ce qu’un générateur? Comment ça marche? Un générateur est un outil de triche qui utilise une fissure dans les serveurs de jeu de Kitty City pour vous permettre de recevoir des gemmes gratuites. Pour simplifier, lorsque vous utilisez le générateur, profitez de l’erreur du serveur pour simuler un achat de gemme sur le compte Kitty City. Le jeu pense alors que c’était vraiment un achat et envoie les gemmes dans le compte de Kitty City alors qu’en fait vous n’auriez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Nous nous sommes assurés de rendre l’utilisation du générateur aussi simple que possible. Pour le faire fonctionner, il vous suffit de choisir la quantité de gemmes que vous souhaitez recevoir, entrez votre nom d’utilisateur ou adresse e-mail liée à votre compte Playstore ou App Store, puis démarrez la procédure en suivant les explications de l’exemple vidéo pour être sûr de ne payez rien.
Dans quelques minutes, vous aurez vos gemmes dans votre compte Kitty City.

Et pourquoi fournir cette astuce gratuitement? Parce que nous savons à quelle vitesse le jeu peut devenir très frustrant quand les gemmes s’épuisent. En fournissant cette astuce gratuite, nous espérons permettre à tout le monde de profiter pleinement de ce jeu sans avoir à subir le manque d’argent dans le jeu, et donc la frustration de ne pas pouvoir évoluer aussi vite que possible.
En utilisant cette astuce, vous nous aidez aussi indirectement à combattre les jeux « Pay to win », c’est-à-dire les jeux qui poussent à acheter pour donner de grands avantages.
Nous espérons que vous aimez notre maquillage. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous l’avez aimé. Merci, c’est toujours un plaisir.

Est-il risqué pour mon compte Kitty City d’utiliser cette astuce? Absolument pas, pour la simple raison que notre générateur fonctionne de manière totalement invisible et indétectable. C’est aussi la grande force de notre maquillage par rapport à d’autres qui peuvent exister. En effet, nous sommes les seuls à exploiter l’erreur serveur, ce qui vous permet d’injecter les gemmes dans votre compte sans pouvoir le détecter, puisqu’il ne sera pas nécessaire pour le jailbreak ou la racine de votre smartphone ou tablette, ou même modifier les fichiers source de votre téléphone. Le fonctionnement est aussi simple que possible et aussi sûr que possible. Nous pouvons vous dire à 100% que vous n’avez aucune chance d’utiliser notre générateur.

astuce kitty city

A quoi servent les gemmes de Kitty City?

Les gemmes, la monnaie premium du jeu, offrent divers avantages dans le jeu tels que:

  • Terminez instantanément n’importe quelle action. Nécessaire si vous ne voulez pas / ne voyez pas le temps d’obtenir quelque chose.
  • Complétez les ressources dont vous avez besoin si vous les manquez pour continuer à avancer sans attendre.
  • Achetez divers éléments premium du jeu (souvent disponibles par exemple pour des événements).

Comme vous pouvez le comprendre, même si les gemmes ne sont pas nécessaires pour se déplacer lentement mais sûrement, elles le deviennent rapidement si vous n’aimez pas attendre des heures et des heures pour accomplir une tâche.

Présentation et révision de la ville de Kitty

Kitty City est un jeu classique comme Hay Day ou Farmville Tropic Escape . Vous devrez aider un chaton qui a malheureusement vu sa ville détruite à cause du « Chatastrophe ».

Pour cela vous devrez reconstruire la ville, raviver les récoltes, préparer la nourriture et répondre aux demandes de vos chats. Comme dans la plupart de ces jeux, l’agriculture prend du temps, vous devrez récupérer des ressources, les transformer en nouveaux produits, les stocker, les échanger … Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!

Ce que nous aimons: L’univers est vraiment mignon, il change les copies du Hay Day des lames que nous avions l’habitude de voir. Le jeu est assez excitant pour vous donner envie de revenir régulièrement si vous avez quelque chose à collectionner. Ou assez pour construire de nouveaux bâtiments.

Ce que nous aimons le moins: Le jeu devient vite long sans gemmes, c’est un peu frustrant. Heureusement pour vous (et pour nous), le générateur est là pour surmonter ce gros défaut.

Revue du magazine: Un jeu sympa qui te permettra de passer beaucoup de temps sur ce jeu mobile. Si vous êtes un fan de chats, vous allez adorer!






One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *