Homescapes – Cheat pour avoir des Pièces d’or Gratuitement

Utilisez un cheat  Homescapes pour maîtriser le jeu.

Si vous aimez jouer à des jeux mobiles qui vous permettent d’explorer votre créativité tout en vous amusant, alors Homescapes doit être sur votre liste de jeux préférés.

Issu de la populaire franchise des jeux -scapes, Homescapes est le deuxième jeu de la série, le premier étant le très populaire jeu mobile Gardenscapes.

Astuce homescapesLe jeu permet au joueur de réorganiser un vieux manoir délabré exactement comme il l’aime.
Pour redécorer le manoir, le joueur doit gagner des ressources en passant les différents niveaux du jeu.
Plus vous passerez de niveaux, plus vous aurez de ressources et meilleurs seront les objets que vous pourrez acheter.

Naturellement, la plupart des joueurs qui jouent à Homescapes sont toujours à l’affût de plus d’étoiles et de pièces de monnaie qui peuvent être utilisées pour acheter des objets pour restaurer la demeure à sa splendeur d’antan.

Une quantité limitée de ressources est assignée à chaque joueur au tout début du jeu et plus peut être gagné en jouant les niveaux.

Mais si vous êtes un joueur enthousiaste, vous constaterez souvent que vous avez besoin de plus en plus de ressources et que vous devrez attendre assez longtemps avant d’acheter les articles que vous voulez acheter.

Homescapes pour android Télécharger: Google play lien

Homescapes pour iOS à télécharger: Lien iTunes

 






 

Pourquoi cheat sur Homescapes est indispensable ?

Bien que les pièces de monnaie et les étoiles puissent être achetées avec de l’argent réel, la plupart des joueurs ne voudraient pas dépenser de l’argent réel pour le jeu.

C’est exactement là que les tricheurs Homescapes viennent à la rescousse.

Avec l’utilisation de ces astuces, les joueurs peuvent ajouter des étoiles et des pièces illimitées à leur compte afin d’acheter tout ce qu’ils veulent ou débloquer des niveaux qu’ils aimeraient jouer sans avoir à attendre longtemps.

Les tricheurs peuvent également ajouter des vies illimitées au compte du joueur afin que l’on puisse continuer à jouer aussi longtemps qu’il le veut.

Ainsi, en utilisant les tricheurs, vous économisez non seulement votre argent durement gagné, mais vous pouvez aussi jouer au jeu à son plein potentiel.

 

Comment utiliser les astuces Homescapes?

  • Les tricheurs sont généralement conçus pour s’assurer que tous les joueurs peuvent les utiliser facilement sans avoir à se tracasser.
  • Visitez la page des astuces Homescapes.
  • Entrez votre nom de compte de jeu et la quantité de ressources dont vous avez besoin dans les zones spécifiées.
  • Ensuite, cliquez sur l’option Générer et attendez que le processus soit terminé.

Le traitement de votre demande prend généralement quelques minutes et une fois le processus terminé, les ressources requises seront ajoutées à votre compte de jeu.
Vous pouvez alors continuer à jouer autant que vous le souhaitez.
C’est aussi simple que ça.

Est-il sécuritaire à utiliser?

Cheats Homescapes sont créés par les joueurs pour les joueurs et ainsi, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient complètement sûrs.

De plus, les astuces sont régulièrement mises à jour par les développeurs afin qu’ils puissent supporter les mises à jour régulières des jeux.

Les développeurs s’assurent également que les cheats sont 100% anti-interdiction de sorte que votre compte de jeu reste toujours complètement sûr.

Vous devez juste vous assurer que vous n’ajoutez pas trop de ressources à votre compte pour éveiller les soupçons.

C’est tout ce dont vous avez besoin de prendre soin et vous serez capable de jouer des Homescapes au contenu de votre coeur.