Comment utiliser l’esprit de feu correctement dans la nouvelle mise à jour de Clash Royale

Bonjour les gars, aujourd’hui nous allons vous aider à Fire Spirit dans Clash Royale correctement.

Dans Clash Royale Nouvelle mise à jour Fire Spirit est une carte populaire avec des prix bon marché, leur carte peut attaquer toutes les cibles sur le ciel ou sur le sol.

Fire Spirit est une combinaison de carte de sorts (magie) et militaire. Il va créer trois boules de feu avec l’effet de bombe brûler à la cible et fera d’énormes dégâts. Comme les cartes magiques qui font des dégâts une fois et qui attaqueront le plus près.

Comment utiliser Fire Spirit correctement dans Clash Royale Nouvelle mise à jour

Esprit du feu en vedette :

Bien que l’Esprit de Feu ne soit pas actuellement utilisé dans les batailles élevées en Arène, c’est peut-être en partie parce que c’est une nouvelle carte, donc il n’y a pas de stratégie appropriée. Mais en mode Tournoi, l’Esprit de feu au niveau 9 a une valeur de HP: 91 et inflige 169 points de dégâts à chacun. Ainsi, le joueur doit utiliser deux coups pour tuer un esprit de feu.

Fire Spirit est aussi la carte de dégâts la plus puissante du moment. S’il est combiné avec Zap Spell, vous pouvez vaincre un groupe barbare du même niveau avec seulement 4 Elixirs avec 1 note, ce qu’aucune carte ne peut faire avec 4 Elixirs.

Point faible:

En raison de la quantité de HP est trop mince, il est facile de frapper avant que les dommages peuvent se produire, en particulier pour les dommages, tels que Wizard, Ice Wizard, Valkyrie, Bomber …

Comment utiliser l’esprit de feu en défense:

Minion Horde et Minion:

Arrow ou Zap pour combattre Minion Horde ou Minion est trop vieux, surtout Zap quand la plupart sont utilisés dans les attaques. L’Esprit du feu se nettoie et nettoie Minion Horde.

Notez la durée d’une seconde pour laisser tomber l’Esprit de Feu avant d’être attaqué par Minion Horde ou Minion.

Barbare:

Tout comme la Minion Horde, si vous avez déjà eu besoin de 3 à 5 élixirs pour désactiver complètement Barbarian comme Bomber, Valkyrie ou Wizard. Maintenant, avec seulement deux Elixirs avec l’Esprit du Feu, le Barbare n’a plus que très peu de HP à toucher avec un coup.

Faites attention à l’escouade en mouvement du Barbare qui laissera tomber l’Esprit du Feu correctement. Si le Barbare suit un groupe de deux, vous pouvez tirer l’Esprit devant lui. Si le Barbare est en ligne, essayez de laisser tomber l’Esprit de Feu sur le côté, près de la 2ème ou 3ème position du Barde.

Tonnerre gobelin:

Le Goblin Barrel est rarement utilisé dans le haut du classement, mais dans l’Arène inférieure, il est encore assez utilisé, et l’Esprit du Feu est le «contre» du Goblin Barrel. Juste en sortant de la zone de Barrel, Fire Spirit va se retrouver et se tuer, pas de soucis de timing ou d’emplacement.

Montgolfière:

Pour les decks basés sur des ballons qui sont souvent supportés par des troupes ou des tankers tels que le Giant, l’utilisation de Fire Spirit ne suffira pas pour désactiver complètement l’attaque. Mais dans certains cas, quand le joueur laisse tomber un ballon quand il ou elle a très peu d’Élixirs, vous pouvez utiliser l’Esprit du feu pour concocter assez de ballons pour empêcher le ballon d’être frappé par un coup.

Trois mousquetaires:

C’est probablement l’utilisation la plus courante de l’Esprit de Feu contre les Trois Mousquetaires. Avec le combo Elixir 4: 1 Zap + Fire Spirit peut abaisser l’intégralité de l’élixir Three Musketeer 9, et il vous restera beaucoup d’Elixir pour faire face au tank.

Comment utiliser l’Esprit du feu dans l’attaque:
Soutien derrière le char:

Ceci est une attaque très basique, et l’Esprit de Feu est très dangereux lorsqu’il est largué derrière le char. La plupart des opposants traitent souvent avec des tankers utilisant Minion Horde ou Barbarian.

L’Esprit du Feu détruira immédiatement la Horde Minion avant qu’elle ne frappe un coup, ce qui est beaucoup plus efficace si vous utilisez la Flèche pour soutenir le Tanker comme auparavant car elle sera souvent retardée de quelques secondes.

Comme avec Barbarian, il faut plus de temps pour libérer Fireball que pour utiliser Fire Spirit et Zap avec les mêmes 4 Elixirs, et vous avez la possibilité d’abaisser tout le groupe Barbarian (même niveau).

Attaque soudaine:

L’Esprit de Feu peut être combiné avec n’importe quel petit groupe d’attaques puissantes, telles que Mini-Pekka, Gobelin, Minion, … et c’est aussi un moyen d’attirer Zap ou Arrow de l’adversaire très bien.

L’utilisation, ainsi que la capacité de l’Esprit de Feu, peut être beaucoup, l’article sera temporairement fermé dans l’utilisation de base mais le plus efficace.

Si vous n’avez pas de gems à mettre à jour dans Clash Royale New Update, allez sur le bouton ci-dessous, nous vous aidons à gagner des joyaux Clash Royale gratuits.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *